Tatataaaaaaaaammmmm!

Publié le par LilOu

Roulement de tambour...…

 

Le suspens est attendu...
Après des mois de lutte, de suggestion et d'interrogation...
Le suspens est au rendez-vous...
Et vous vous dite: "Mais qu'est-ce qu'elle fou avec ces deux dessins a la con et son texte qui sert a rien"
Et bien attendez encore un peu...
On y est presque...

 

On est à un chouilla...
Attention...


TADAAAAAAM

 

LILOU COME BAAAAAAAACK!
Bon, yavait pas besoin de faire tout ca pour le dire mais j'ai décidé
de me reprendre en main! Marre de mettre un article tous les 36 du mois, maintenant je vais tout faire pour entretenir mon ptit blog adore :D


( On m'excusera pour le ptit coup de délire ^^' )




Publié dans Mes dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tu dessine trop bien ma Lou'
Répondre